Comment reprendre le sport après bébé ?

Pas toujours évident de se remettre au sport après l’accouchement. L’activité physique post-partum est bien sûr bénéfique, mais seulement si elle est pratiquée de façon adaptée.

Le corps de la jeune maman vient de traverser des événements éprouvants, que ce soit la grossesse ou l’accouchement.

⚠️ Si vous avez accouché il y a quelques semaines ou mois, il est primordial de vous remettre progressivement au sport. Ne repartez dans vos routines sportives comme si rien ne s’était passé !
Et d’un autre côté, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de reprendre le sport suite à votre accouchement, je tiens à vous rassurer. Si vous avez mille interrogations en tête, sachez que ce sont souvent des idées reçues.

Pour Doctissimo, j’ai répondu à ces idées reçues que l’on a souvent quand on associe post-partum et sport.

J’en ai également profité pour vous délivrer mes meilleurs conseils pour vous aider à reprendre le sport après bébé en douceur et en toute sécurité.

➡️ Lisez l’article ici pour avoir la réponse à ces questions et bien d’autres.

Reprendre le sport après l'accouchement : pas toujours évident. Je réponds à vos interrogations et casse les idées reçues !

Pour vous aider à renouer avec le sport après l’accouchement, je vous invite à télécharger mon ebook gratuit « Fitness après bébé ».  Je vous guide pas à pas vers une reprise du sport postnatal adaptée et sécurisée : https://bit.ly/fitnessaprèsbébé

Reprendre les abdos après la grossesse ? Oui mais pas n'importe comment ! Je vous montre dans cette vidéo les exercices à réaliser en douceur

 

✨ Un studio en ligne pour les Mamans ????

Vous souhaitez allez plus loin et être encadrée pour pratiquer une activité physique ? Pour reprendre le sport après votre accouchement de manière adaptée & sécurisée, rejoignez mon studio en ligne, WoMum Studio.

Il s’agit du premier studio de fitness en ligne qui accompagne les femmes à chaque étape de leur vie : prénatal (avant et pendant la grossesse) et en postnatal (après l’accouchement). Vous bénéficierez automatiquement de 15 jours d’essai gratuit lors de votre inscription.

Si ces conseils pour reprendre la sport après l’accouchement vous ont plus, épinglez cet article sur Pinterest.

Reprendre le sport après l'accouchement : pas toujours évident. Je réponds à vos interrogations et casse les idées reçues !