Les résultats ont été fous puisqu’en 4 mois j’ai perdu 8 kg

Je suis abonnée depuis le début , j’ai connu Ludy via le podcast La matrescence et m’étais ensuite abonné au compte instagram. J’étais enceinte de mon deuxième enfant au moment de mon inscription et j’espérais pouvoir me mettre un peu au sport en fin de grossesse pendant mon congé maternité. Finalement il y a eu le confinement avec ma fille de 18 mois à la maison, j’ai donc vite été épuisée et je n’ai presque pas utilisé la plateforme avant l’arrivée de bébé 2. Ensuite bébé 2 n’a pas commencé à faire des nuits à peu près complètes avant 6 mois donc aucune motivation avant cette date là pour reprendre un activité physique le peu de temps libre étant consacré à dormir !

A partir du moment où l’allaitement s’est arrêté et puis après avec les bonnes nuits, la motivation a fait son retour. Et j’ai donc commencé à utiliser la plateforme début janvier 2021 avec les entraînements postnatal 6 , 7  mois. Puis je me suis rapidement inscrite au MHE1 puis MHE2.

Et les résultats ont été fous puisqu’en 4 mois j’ai perdu 8 kg : – 4cm tour de hanche / -4cm tour de taille / -2cm bras / – 2 cm cuisses. (En plus de faire les 3 séances semaines , je marche beaucoup notamment les weekends , le suivi du programme MHE1 et MHE2 s’est aussi accompagné d’un rééquilibrage alimentaire car avec la fatigue des premiers mois avec bébé on a un peu eu tendance à manger des aliments « faciles » type pâtes fraîches rapides à cuisiner même si on a toujours globalement consommé beaucoup de légumes et de produit frais). En vrai j’ai beaucoup « fondu » sur le haut du corps et le bas du corps résiste un peu plus (ma morphologie de base avec la fameuse culotte de cheval !).

Je suis très contente des résultats physiques mais aussi et surtout au niveau de de ma forme et de mon bien-être . Mes 3 séances par semaine a minima, sont maintenant vitales et les progrès physiques sont incroyables : j’arrive maintenant à mettre et porter sur mes épaules ma fille (mouvement de mettre ma fille sur les épaules impossible à faire avant), je randonne beaucoup et voit clairement une grosse amélioration de ce coté là aussi , j’ai pu récemment faire une randonnée avec un bon dénivelé en portant ma fille de 12 kg sur le dos. J’avais des maux de dos épouvantables en portant bébé 2 qui est un gros pépère et ce n’est plus du tout le cas maintenant. C’est vraiment appréciable d’être au top physiquement notamment pour profiter des enfants (et pour les moments galères ou il faut en même temps pousser la poussette, porter la draisienne et porter la grande qui ne veut plus ni marcher ni faire de la draisienne ^^ ), bref ça facilite bien la vie au quotidien !

Un énorme merci Ludy pour cette superbe plateforme qui prend en compte les contraintes du postpartum et des jeunes mamans (tellement bien le format intense en 20 min facile à caser!!!).