Je suis adepte de WoMum Studio depuis sa création

Je suis adepte de WoMum Studio depuis sa création il y a un an. Enceinte de 6 mois à ce moment là et en plein confinement je me suis organisée un planning hebdomadaire sur la base de ce qui était proposé sur le Studio.

J’ai fait 3 entraînements par semaine jusqu’à la veille de mon accouchement. 💪🏻

Je suis convaincue que WoMum Studio m’a préparée physiquement et psychologiquement à fournir le plus bel effort de ma vie en donnant naissance à mon bébé en juin dernier. 🐣✨ Un accouchement et un post partum serein, toujours connectée à mon corps et à mes muscles (coucou le périnée!). Une reprise en douceur en prenant le temps d’être à l’écoute de mes sensations.

Accompagnée par les paroles rassurantes et encourageantes de Ludy, j’ai retrouvé petit à petit une régularité dans la réalisation des entraînements adaptés à chaque étape du post partum 🤱🏻 9 mois après mon accouchement j’ai suivi avec plaisir et assiduité le 1er My Hiit Express. J’apprécie toujours autant de pouvoir faire des séances courtes et efficaces où je veux quand je veux/peux : alors merci Ludy et longue vie à WoMum Studio ! ✊🏻