WoMum c’est super respectueux de notre corps et c’est ce que j’apprécie !

J’ai connu WoMum dès son lancement, j’ai commencé avec les 15 jours d’essai pour voir si mon corps allait tenir la route (que j’avais pas mal malmené avec mon passé de Commerciale terrain et la non reprise d’activité sportive après mon deuxième accouchement).

J’ai tenu quelques semaines, après je me suis bloquée le dos et malgré quelques tentatives, pas possible pour moi de reprendre. Et en étant confinée, dur dur de voir un osthéo ou un kiné.
Du coup j’ai stoppé (plusieurs mois) pour pouvoir prendre le temps de remuscler mon corps sous surveillance du kiné. Une fois son feu vert donné j’ai repris une séance par ci par là mais quand Ludy a lancé le MHE 1 j’ai eu le déclic: chiche tu le fais ! Les séances étaient top, avec les adaptations que je décidais ou non de prendre selon mes capacités du moment.

Je n’ai pas vu d’effet sur mon poids ou de gros changements physiques après le MHE mais j’ai réappris à prendre du temps pour moi et à trouver comment vider ma tête bien trop pleine. Je me suis surprise à me lancer dans une séance après une journée difficile avec les enfants, chose que je n’aurais jamais faite avant. J’ai donc continué le MHE2, que je suis partiellement car j’ai cédé à la pression de mon chéri et d’une copine pour aller courir. Mais je ne lâche pas le studio, c’est mon meilleur plan sport à ce jour ! Quand je vais avoir trouvé mon rythme en course à pieds, je vais voir comment réintégrer le MHE2 pour des semaines bien complètes et sans contraintes !

Un grand merci en tout cas les filles (Ludy et Audrey) pour votre motivation au quotidien et le soutien lors des coups de mou !
Ce studio est top et je ne peux que le conseiller autour de moi aux personnes qui disent qu’elles ne veulent pas faire de sport violent pour le corps.
WoMum c’est super respectueux de notre corps et c’est ce que j’apprécie ++++ !