Par où commencer ?

Savoir comment renforcer son périnée est primordial pour une femme. Vous vous demandez sûrement comment vous y prendre ? Voici mes meilleurs tips, à réaliser en moins de 7 minutes !

Qu’est-ce que le périnée ?

Le périnée est la base de notre abdomen. C’est un ensemble de muscles et tissus fibreux qui soutiennent la vessie, le vagin, l’utérus…

C’est un endroit très fragile qui reçoit beaucoup de pression lors de l’éternuement, de la toux, de la défécation mais surtout de l’accouchement.

Il est aussi sollicité lors de sauts et de la réalisation de « mauvais abdominaux« .
C’est une partie du corps qu’il est primordial de préserver et de muscler notamment chez la femme.

Connaissez-vous la différence entre les bons et les mauvais abdos ?

Continuez de renforcer votre périnée

Pour une pratique sportive adaptée & en toute sécurité, je vous invite à télécharger votre ebook gratuit : « 10 conseils fitness pendant la grossesse« .

Les meilleurs conseils pour une activité physique adaptée et en toute sécurité, pendant votre grossesse.

✨ Un studio en ligne pour les Mamans ????

Vous souhaitez continuer à vous maintenir en forme pendant ou après votre grossesse ? Alors ma plateforme en ligne WoMum Studio est faite pour vous.

Il s’agit du premier studio de fitness en ligne qui accompagne les femmes à chaque étape de leur vie : prénatal (avant et pendant la grossesse) et en postnatal (après l’accouchement). Vous bénéficierez automatiquement de 15 jours d’essai gratuit lors de votre inscription.

Si cet article vous a plu, épinglez-le sur Pinterest.

Renforcer son périnée, c'est un indispensable pour le corps, et surtout chez la femme enceinte ou la jeune maman. Voici commeent le renforcer