Porridge noix de coco nutella square

Je ne vous explique pas comme j’étais toute excitée ce matin-là en me réveillant, à l’idée que ce petit porridge m’attendait bien sagement dans le frigo.

La veille au soir, j’avais mélangé dans ma petite jarre : 50 grs de flocons d’avoine sans gluten avec 1 cup de lait de noix de coco fait maison et une cuillère à café de graines de chia.

Le matin, au réveil, sautillant jusqu’au frigo, j’ai mixé une banane avec une cuillère à soupe de chocolat en poudre 100% et quelques noisettes puis recouvert mon porridge par ce Nutella très sain et gourmand. Et bingo, ma journée a pu commencer au top du top !

Faite vous ça le lundi, vous ne ressentirez plus jamais le « blues du lundi matin », croyez-moi!! 😉

**D’ailleurs, si vous voulez commencez la semaine prochaine encore plus au top (après ce bon petit porridge of course 😉 n’hésitez pas à rejoindre le challenge gratuit « 1 semaine pour un ventre plus plat tout en préservant son périnée » qui commence le lundi 29 avril 2019!

Ce challenge vous aidera à obtenir un ventre plus plat tout en préservant votre périnée!

Si vous souhaitez connaitre toutes les astuces, exercices, entrainements… qui seront efficaces et  adaptés à votre corps de Femme, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ICI ou sur l’image**

Porridge coconut et nutellaporridge noix de coco et nutella

[yumprint-recipe id=’8′]