La magie des réseaux sociaux m’a fait rencontrer la pétillante Amandine du blog Fille à Fitness.

Cette jeune maman est une  réelle inspiration! Elle arrive à gérer un boulot à temps plein, à s’occuper de sa petite puce de 6 ans, à s’entrainer au moins 5 fois dans la semaine et à gérer son blog fitness quotidiennement.

D’ailleurs, si vous souhaitez des infos fitness et nutrition, son site est une vraie « caverne d’Ali Baba » . Il regorge de recettes saines et gourmandes, d’idées d’entrainements et même des fiche outils gratuites pour vous aider à atteindre vos objectifs (planning sportif, planning alimentaire,…).

De passage à Hong Kong pour des vacances, elle est venue me faire un coucou à Macau. Nous avons saisi cette opportunité pour vous préparer une petite routine qui permettra de vous aider à affiner votre taille et à perdre vos poignées d’amour.

Voici votre plan d’attaque les Girlzz 😉 Let’s go!

? Téléchargez votre ebook gratuit « 8 conseils pour gagner du temps et faire du sport » qui vous aidera à mieux vous organiser pour trouver du temps et de la motivation pour bouger :

PS: Si vous aimez nos tenues, allez faire un tour sur le site de la nouvelle marque trendy de vêtements fitness pour femmes « Tangerine«