Aujourd’hui on va transpirer avec ce HIIT brûle graisse de 20mins + BONUS abdos mais sans impacts. Il est donc parfait pour se challenger sans se faire mal aux chevilles, aux genoux ou au dos et pour les jeunes mamans qui ont encore un plancher pelvien et une sangle abdominale fragile.

➡️ D’ailleurs, si vous n’êtes pas familière avec le HIIT, voici un article ICI qui vous aidera à comprendre l’intérêt d’intégrer cette méthode d’entrainement dans votre pratique sportive pour de beaux résultats).

Consignes du HIIT brûle graisse

Cet entrainement cardio et de renforcement musculaire se réalise sans matériel.

Objectifs du HIIT brûle graisse

Pour qui est ce HIIT brûle graisse ?

Pour une pratique sportive adaptée & en toute sécurité, je vous invite à télécharger votre ebook gratuit : « 10 conseils fitness pendant la grossesse« .

Pour aller plus loin, je vous invite à télécharger mon ebook gratuit « Fitness après bébé » dans lequel je vous guide pas à pas vers une reprise du sport postnatal adaptée et sécurisée : https://bit.ly/fitnessaprèsbébé

➡️ Pour suivre un entraînement régulier, rejoignez ma plateforme WoMum Studio, le studio fitness et bien-être qui soutient les femmes à chaque étape de leur vie : femme active, enceinte, jeune maman.

Vous avez aimé ces conseils ? Epinglez l’article sur Pinterest.

HIIT sans impact brûle graisse ventre plat