Entrainement express « Haut du corps » pour les Fitmamans, parfait à réaliser 2 à 3 fois dans la semaine à tous stades de la grossesse. Cet entrainement est également très bien pour les femmes qui ne sont pas enceintes et qui souhaitent renforcer davantage cette partie du corps.

Vous le savez maintenant, l’activité physique est primordiale pendant la grossesse! Elle n’apporte que des bienfaits au bébé et à la Maman.

Pour une pratique sportive adaptée & en toute sécurité, je vous invite à essayer gratuitement cette semaine d’entraînements spécialement conçue pour la période prénatale.

Pourquoi est-il important de renforcer le haut du corps pendant la grossesse?

Prenez soin de vous les Fitmamans <3

Vous connaissez WoMum Studio ? C’est LE Studio de Fitness & Bien-être, qui aide les Femmes à se sentir au top  de leur forme à chacune des étapes de leur vie.

Ce Studio je l’ai voulu avec une approche holistique de la forme.

Des séances de sport diverses: Fitness, Yoga, Pilates,  spécialement adaptées aux Femmes (Prénatal, Postnatal, Tonification/perte de poids) sont proposées mais aussi des thématiques ayant pour but de donner des outils concrets pour que les jeunes femmes se sentent bien dans leur vie & leur tête (sophrologie, coaching beauté, parentalité, bien-être, habillement, nutrition, etc.)

Sur le Studio, nous souhaitons accompagner les femmes dans leur globalité et leur donner toutes les clés possibles pour prendre soin d’elles durant ces périodes si spéciales de la maternité.

Envie de tester gratuitement ? Il y a 15 jours d’essai gratuit toute l’année.

N’hésitez pas à me donner vos impressions sur l’entrainement dans les commentaires 🙂