1 - L’abonnement

Combien coûte l’abonnement à la plateforme ?

Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée de l’abonnement : un mois, trois mois ou six mois. Retrouvez les tarifs sur cette page.

 
Vais-je obtenir une facture suite à mon inscription ?

L’envoi de facture n’est pas automatique mais vous pouvez envoyer votre demande avec vos détails à support@womumstudio.com et nous vous en enverrons une.

 

Comment procéder pour résilier ?

Vous pouvez résilier votre abonnement dans votre espace personnel en accédant à vos informations de facturation.

 

Comment fonctionne la période d’essai ?

Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous bénéficiez de 15 jours d’essai offerts. Vous pouvez décider de mettre fin à l’abonnement avant la fin de la période d’essai et dans ce cas-là vous ne serez pas prélevée. Si vous décidez de poursuivre votre abonnement au studio après le quinzième jour, vous serez prélevée mensuellement du montant de l’abonnement.

 

Est-ce que les différentes formules d’abonnement (mensuel, trimestrielle, semestrielle) donnent un accès illimité à tout le contenu du studio ?

Oui, peu importe la formule choisie, à partir du moment où vous rejoignez le studio, vous bénéficiez d’un accès illimité à l’intégralité du contenu.

 

A quel moment puis-je résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement. Votre accès à la plateforme se terminera à la fin de la période en cours.

 

Mon abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ?

Quelque soit votre choix d’abonnement, sa reconduction sera automatique lorsque celui-ci arrive à échéance.

Votre formule mensuelle se renouvellera mensuellement, votre formule trimestrielle sera reconduite pour trois mois et votre abonnement semestriel, de la même manière sera renouvelée pour six mois.

 

A quel type de contenu vais-je avoir accès pendant la période d’essai ?

Pendant la période d’essai, vous aurez accès à l’intégralité du contenu de la plateforme.

2 - Le paiement

Avec quel moyen de paiement puis-je régler mon abonnement ?

Vous pouvez régler votre abonnement par carte bleue.

Comment mettre à jour mon moyen de paiement ?

Rendez-vous dans votre espace personnel.

3 - Le contenu

A quel type de contenu vais-je avoir accès lorsque je m’abonne ?
  • Vous aurez accès à tous les entraînements sportifs en vidéo des trois catégories : tonification & perte de poids, prénatal et postnatal :

La plupart des vidéos sont au format « live », c’est-à-dire qu’elles déroulent la séance complète comme lors d’un cours en situation réelle, vous n’avez pas besoin de timer, il vous suffit de suivre votre coach. Quelques séances sont en autonomie, vous aurez les explications en vidéo et ce sera ensuite à vous de vous chronométrer selon votre niveau.

  • Vous bénéficierez également de séances d’échauffements et de stretching en vidéo.
  • Vous pourrez accéder à du contenu sous forme de fiches écrites qui vous délivreront des conseils forme et nutrition…
  • Vous pourrez participer à la soirée privée mensuelle en live. Si vous n’êtes pas disponible, vous pourrez la regarder en replay sur la plateforme.
  • Vous aurez accès au groupe d’entraide et d’échange du Studio.
  • Vous aurez accès au thème mensuel.
  • Vous recevrez des mots d’encouragements et de motivation de la part de Ludy par e-mail.

 

Quelle est la durée des séances sportives ?

Les entraînements sportifs durent entre 10 et 35 minutes.

 

Mon objectif est de perdre du poids : le contenu de la plateforme pourra-t-il m’aider ?

Oui bien sûr, en combinant les entraînements de tonification/perte de poids et les conseils de nutrition, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif. De plus, vous pourrez bénéficier de motivation et de soutien grâce au groupe d’échange.

 

Les entraînements sportifs sont-ils adaptés aux débutantes ?

Oui tout à fait. Dans chaque vidéo d’entraînement sportif, vous obtiendrez des conseils et des adaptations pour les débutantes.

 

Puis-je utiliser la plateforme si je suis jeune maman (post partum) ?

Vous pouvez réaliser les séances du mois 1 et mois 2 de la catégorie “Postnatal” sans avoir effectué votre rééducation du périnée.

Mais pour commencer les séances du mois 3, vous devez avoir eu l’accord de votre médecin et avoir effectué votre 1er RDV avec votre sage femme/kiné qui fera un diagnostic de l'état de votre plancher pelvien. Si il ne présente pas un problème de faiblesse majeure, vous pouvez commencer progressivement les séances du mois 3, en parallèle de votre rééducation périnéale.

Les entraînements sont-ils sous forme de programme suivi ?

Vous pourrez choisir vos entraînements en fonction de vos objectifs & situation ( Vous voulez perdre du poids? Vous êtes enceinte ou jeune maman ? )

  • Si vous êtes dans une optique de tonification/perte de poids, vous pourrez choisir vos entraînements en fonction des zones que vous souhaitez travailler (haut du corps, bas du corps, total body…) Un planning indicatif est proposé chaque semaine.
  • Si vous êtes enceinte, vous pourrez vous référer à la catégorie correspondant à votre mois de grossesse actuel et réaliser les entraînements correspondants. Vous pourrez passer au mois suivant au fur et à mesure de l'évolution de votre grossesse. La partie “Pour tous les mois” propose des entraînements réalisables à tous les mois de votre grossesse. Un planning indicatif est proposé pour chaque mois.
  • Si vous êtes jeune maman, vous pourrez vous référer à la catégorie correspondant à votre mois postnatal (du 1er mois au 9ème mois après votre accouchement) et réaliser les entraînements correspondants. Vous pourrez passer au mois suivant au fur et à mesure. La partie “Pour tous les mois” propose des entraînements réalisables à tous les mois de votre période postnatale. Un planning indicatif est proposé pour chaque mois.

 

La plateforme sera-t-elle enrichie de contenu ?

Chaque mois, de nouvelles vidéos et fiches conseils et recettes seront ajoutées sur la plateforme. Il y aura également un nouveau challenge mensuel et une nouvelle soirée privée en live.

 

Comment choisir quelle séance sportive réaliser ?

Vous pourrez choisir un entraînement en fonction de vos objectifs (haut du corps, bas du corps, sangle abdominale, total body, yoga/pilates…).

 

Puis-je utiliser la plateforme si je suis enceinte ?

Oui, vous pouvez réaliser les entraînements sportifs de la rubrique « prénatal » qui sont spécialement élaborés pour les femmes enceintes.

Avant de vous lancer, demandez toujours l’avis de votre médecin ou de votre gynécologue. Sur la plateforme, au-delà des entraînements sportifs, vous bénéficierez des conseils forme et nutrition dédiés aux femmes enceintes.

J'ai déjà acheté les programmes Go Girlzz, est-ce que je peux m'inscrire?

Vous pouvez vous inscrire au studio qui inclus certains programmes comme le programme "Ma Grossesse au Top & " Fitmamans Au Top". Mais de nombreuses autres vidéos sont disponible pour compléter ces programmes. les deux programmes MY HIIT Express & Programme Ventre Plat, ne sont pas inclus dans la plateforme. 

 

4 - La pratique

Par quels moyens puis-je accéder à la plateforme et visionner les entraînements et les fiches ?

Vous aurez besoin d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, ainsi que d’une connexion internet.

 

De quel type de tenue ai-je besoin ?

Pour réaliser les entraînements sportifs, choisissez une tenue confortable, par exemple un legging, une brassière adaptée au sport, un t-shirt. Vous pouvez porter des baskets ou pratiquer pieds nus si vous avez un tapis avec un bon amorti.

Pour les séances de stretching et pilates, vous pratiquerez pieds nus ou en chaussettes. Le yoga se pratique pieds nus pour une meilleure adhérence et favoriser l’ancrage au sol.

 

De quel type de matériel ai-je besoin pour réaliser les séances sportives ?

Le matériel dont vous aurez besoin sera mentionné dans le titre de chaque vidéo d’entraînement. Je propose des entraînements avec une variété d'équipements afin de vous challenger, progresser et surtout de ne pas vous ennuyer. Si vous n’avez pas tous les équipements ci-dessous dès la souscription, ce n’est pas grave. Beaucoup d'entraînements ne nécessitent aucun matériel et se font au poids du corps.

Vous serez amenée à utiliser pour les 3 catégories d'entrainement:

  • des haltères (poids allant de 1 kg à 8 kg)
  • des bandes élastiques avec résistances variées
  • Kettlebell de 5 à 12kg
  • TRX (suspension training)
  • Des sliders
  • Une gym ball

5 - L'application mobile

Comment télécharger l’application mobile ?

Pour télécharger l’application iPhone : https://apps.apple.com/fr/app/kajabi/id1485646310

Pour télécharger l’application Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=kajabi.kajabiapp&hl=fr

6 - Autres

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question dans cette FAQ.

Contactez-nous par e-mail : contact@womumstudio.com

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.