➡️ Voici tous les avantages à s’entrainer le matin ainsi que mes « trucs & astuces » pour vous convertir à l’entrainement matinal si vous êtes du genre à snoozer jusqu’au point où de ne plus avoir le temps de réaliser votre séance ?

Il y a plein d’avantages à s’entrainer le matin:

1️⃣ Commencer à sa journée sur une note active et motivante.

2️⃣ Avoir un petit moment rien qu’à soit, avant que tout le monde ne se lève et que l’agitation ne commence.

3️⃣ Le sentiment de satisfaction que l’on a après sa séance et la sensation de bien-être que l’on ressent le reste de la journée.

4️⃣ Se dire que l’entrainement est fait, qu’il n’y aura pas besoin de s’entrainer le soir après le boulot, et qu’on aura le temps de se préparer un bon petit diner équilibré.

? Téléchargez votre ebook gratuit « 8 conseils pour gagner du temps et faire du sport » qui vous aidera à mieux vous organiser pour trouver du temps et de la motivation pour bouger :

D’ailleurs, si vous souhaitez des séances de sport courtes et très facilement réalisables le matin au saut du lit 🙂 je vous invite à découvrir WoMum Studio, ma plateforme d’entraînements en ligne.

➡️Pour vous aider à être au top à chaque étape de votre vie de femme (Prenatal, Postnatal, Perte de poids/tonification) j’ai créé le 1er studio Fitness & Bien-être 100% féminin WoMum Studio – www.womumstudio.com

Mais je suis consciente que pour beaucoup qui ne sont pas du matin, cela relève du challenge de se lever si tôt et de trouver la motivation.

Si vous souhaitez vous entrainer le matin, car vous vous rendez compte que vous annulez trop souvent vos séances le soir par manque de temps et de motivation, … ces 5 conseils sont là pour vous aider ⬇️

Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires 😉

Voici 5 conseils pour vous motiver à faire du sport le matin !